qui sommes nous ?

Oppido est une SAS indépendante créée en 2012 ayant pour vocation principale l’édition et l’intégration du logiciel de gestion commerciale, administrative et facturation dédié aux EHPAD et Résidences-Services Nova S4.

Frédéric LABAIL est un acteur des Systèmes d’Information du domaine médico-social et sanitaire depuis le début des années 90, d’abord en tant que gérant d’une micro SSII ayant notamment proposé un logiciel de « facturation sanitaire 615 » jusqu’au début des années 2000, puis successivement Directeur des Systèmes d’Information des Groupes d’EHPAD et Cliniques SERIENCE, SUREN-MEDIDEP, puis KORIAN jusqu’au début de l’année 2011.

Il crée Oppido en 2012 et en est le Président.

Seyha CHHIEU a fait la majeure partie de sa carrière dans le consulting et le développement d’applications du domaine de la santé (Medasys RIS-Pacs notamment) et des assurances (mutuelle MGP), au sein de SSII ou en tant que prestataire indépendant. Il rejoint Oppido dès juin 2012. En décembre 2013 il en devient Associé et prend la Responsabilité du Développement Applicatif.

Eric GROHAN a occupé la quasi-totalité des postes au sein d’EHPAD (réseau Hotelia), avant d’orienter sa carrière vers les métiers des Systèmes d’Information médico-sociaux (dans leur dimension fonctionnelle). Parti quelques années en Angleterre chez American Express, il rejoint Oppido en avril 2013, en tant que Responsable Fonctionnel, et en devient Associé en décembre 2013.

COMMUNIQUÉ DE PRESSE 8 décembre 2016 : cliquez ici

Oppido