FACTURER

automatique, juste, conforme, rapide

Le moteur de facturation de Nova S4, fruit de plusieurs années de mise au point, d’optimisation et de perfectionnement, a fait ses preuves dans des dizaines d’EHPAD, et constitue une référence en termes de performance et de qualité.
Il est capable de prendre en compte tous les modes de facturation : forfaits journaliers, mensuels, ponctuels, ajustements (remises contractuelles), et ce de manière historisée.

Adossé à la gestion contractuelle avancée de Nova S4 (cf fiche « ASSURER la conformité réglementaire et contractuelle »), le moteur de facturation propose une gestion 100 % automatisée de vos factures, qu’elles soient d’entrée ou mensuelles en lot.

Performante (un lot de 80 factures mensuelles est habituellement calculé en moins d’une minute), la facturation de Nova S4 est également sécurisante parce que proposée dans le cadre d’un assistant présentant les bonnes informations et posant les bonnes questions à l’utilisateur, et lui permettant à tout moment de « ne pas valider » les calculs pour tout ou partie du lot de facturation en cours.

Une fois les factures validées, les opérations suivantes sont déclenchées automatiquement :

  • génération des prélèvements automatique (SEPA)
  • génération des écritures de dotation globale APA (le cas échéant)
  • génération des écritures comptables pour les ventes (générales et/ou analytiques)
  • mise à jour instantanée des soldes-client.

Coeur de Nova S4, le moteur de facturation ne connait pas d’égal !

facturer

GRC EHPAD - LOGICIEL GRC EHPAD – AIDE SOCIALE – AIDE SOCIALE EHPAD – LOGICIEL AIDE SOCIALE EHPAD