ENCAISSER

automatique, rapide, connecté au solde client

Qu’il s’agisse des prélèvements automatiques, des prélèvements manuels, des chèques, des espèces, des virements, des virements d’APA ou d’APL, Nova S4 vous permet de générer automatiquement ou d’enregistrer tous les encaissements en provenance de vos clients ou des tutelles.

Pour chaque séjour, vous pouvez décrire la liste des « payeurs habituels », avec, pour chacun d’eux, les modalités propres de règlement (prélèvement, chèque à réception,…). La gestion de l’ordre de règlement et du montant payé pour chacun des payeurs est évidemment prise en compte (par exemple, vous pourrez décrire une règle du type : « le résident paye 1000 €, puis ses deux enfants se partagent le reste à payer pour respectivement 60 % et 40 % »).

Les prélèvements automatiques sont créés automatiquement par la facturation, et la génération des lots de prélèvement, déclenchée manuellement, est conforme à la norme SEPA.

Concernant les autres modes de règlement, leur saisie permet d’imputer les montants réglés :

  • sur une ou plusieurs factures
  • sur un ou plusieurs dépôts de garantie,
  • en trop perçu (somme perçue d’avance)
  • et ce sur un ou plusieurs séjours.

La génération automatique ou la saisie des encaissements met automatiquement à jour le SOLDE CLIENT de chacun des séjours concernés (cf fiche « RELANCER vos débiteurs »).

encaisser

GRC EHPAD - LOGICIEL GRC EHPAD – AIDE SOCIALE – AIDE SOCIALE EHPAD – LOGICIEL AIDE SOCIALE EHPAD