BOOSTER

votre commercialisation

Nova S4 est le seul progiciel disposant d’une CRM(1) 100 % dédiée au monde des EHPAD et des Résidences-Services. Les « exclusivités Nova S4 » sont repérées par une * dans cette fiche.

Deux modules composent l’offre CRM :

CRM « CLASSIQUE » :
Ce module permet de gérer les CONTACTS commerciaux d’un ou plusieurs établissements.
L’Assistant de Création de Contactassure l’enregistrement facile et rapide des informations essentielles vous permettant de transformer un contact en un futur séjour.
Cet enregistrement peut être réalisé :

  • soit en « live » (parce que l’ergonomie simplissime de l’assistant permet de ne pas être «rivé à son écran » et de rester centré sur la relation humaine avec vos prospects,
  • soit en « différé » en saisissant les informations collationnées sur une des trois Fiches contact* papier fournies avec le progiciel (et cohérentes avec les écrans de saisie de l’assistant).

L’assistant permet, en quatre étapes, de décrire :

  • Qui est(sont) votre(vos) interlocuteur(s), leur coordonnées : objectif « rendre le contact ‘travaillable’ et pouvoir recontacter vos interlocuteurs »
  • Quelle est la demande initiale de votre (vos) interlocuteur(s), en matière de type de séjour, durée, prestations et services attendus, géolocalisation, reste à charge, etc… : objectif « qualifier la demande »
  • D’après des éléments suggérés par Nova S4, description de ce que vous avez déjà fait, à l’occasion de ce premier contact : information, remise de documents, visite,… : objectif « tracer vos actions »
  • Quelles actions seront à réaliser pour assurer le suivi de ce contact (d’après une série de suggestions faites par Nova S4) : objectif « organiser le ‘travail’ du contact ».

Le Mode collaboratif multi-établissements* permet, selon les règles définies par paramétrage, de « partager » des contacts avec les établissements voisins au sein d’un groupe, ou de transférer des contacts entre établissements.

Le Mode plateforme* constitue l’aboutissement du mode collaboratif : les contacts sont pris par une plateforme et « poussés » vers le(s) établissement(s) correspondant le mieux aux attentes du propsect (définies grâce à l’assistant de création de contact).

Le module de Veille concurrentielle* vous permet de décrire les établissements de votre environnement concurrentiel.

booster_nova_s4

CRM « ACTIVE » :
Ce module vous permet d’assurer la communication à destination des prescripteurs de votre(vos) établissement(s), au travers de :

  • publi-postages « papier »,
  • campagnes « d’e-mailing (html)»*,
  • campagnes de « phoning »*

Définissez le modèle de document à adresser à vos prescripteurs, sélectionnez le mode de diffusion (papier, mail, phoning), sélectionnez vos prescripteurs par métier et/ou proximité géographique, et définissez les règles de répétition automatique de votre campagne commerciale : c’est fini, Nova S4 s’occupe du reste !
Dans le cadre de la gestion des contacts (CRM « CLASSIQUE »), vous retrouverez vos campagnes et pourrez donc analyser leur rendement* !

Les campagnes de phoning permettent d’enregistrer des suivis commerciaux pour chacun des prescripteurs concernés.

Le module de CRM ACTIVE vous permet en outre d’enregistrer vos campagnes publicitaires* (support, parutions, etc…), de les affecter à un périmètre d’établissements* dans le cas des groupes, et comme pour les campagnes prescripteurs, d’analyser leur impact dans les contacts de la CRM CLASSIQUE.

(1) CRM : Customer Relationship Management = Gestion de la Relation Client

 

GRC EHPAD - LOGICIEL GRC EHPAD – AIDE SOCIALE – AIDE SOCIALE EHPAD – LOGICIEL AIDE SOCIALE EHPAD